![](/images/Actualites/foirePrim5oct800.jpg)
La 42ème édition de la foire agricole, artisanale et commerciale s’est refermée
Malgré une météo pluvieuse, La 42ème édition de la foire exposition et braderie a été inaugurée en présence de Pascal Vernisse, maire et une délégation d’élus, le samedi 5 octobre.
Ce rendez-vous incontournable de la vie locale, a attiré quasiment le même nombre d’éleveurs et de bêtes que les années précédentes et de nombreux visiteurs pour la foire primée du samedi matin.
Le 1er déjeuner dominical organisé par les commerçants a été une réussite.
En revanche, les visiteurs étaient moins nombreux pour découvrir les savoir-faire des commerçants et artisans locaux ainsi que les différents stands lors de la braderie du dimanche.
Néanmoins, le comité de foire, organisateur, avait concocté un programme festif avec la Batucada des Niévroisés déambulant à travers la foire exposition et la braderie, le spectacle de chevaux de trait avec le Trait Show, les démonstrations du club Agility de Lapalisse-Saint-Prix ainsi que les démonstrations des forgerons de la Maison familiale rurale de Saligny-sur-Roudon sous la guinguette.