Courrier : Association Majorettes et Majors "Le Lys d'or"

Espace boudeville

03290 Dompierre sur Besbre

(Septembre 2018 )

Laura Colombat
06-99-38-15-34

Les horaires entrainements :
Reprise des entrainements le 14 septembre 2018

Fin des inscriptions le 26 Octobre 2018

- vendredi :
BABIES : 18 H 00 - 19 H 00
PETITES : 18 H 00 - 19 H 00
MOYENNES : 19 H 30 - 20 H 30
GRANDES : 20 H 30 - 22 H 00

Le prix :
- la cotisation pour l'année 2018 / 2019 :

40 € pour une
35 € pour la 2 ème
25 € pour la 3 ème
15 € pour la 4 ème et plus.

- la location de la baguette pour l'année 2018 / 2019 :
15 €.

Entraineuse : Nathalie Dalmas Goyet

Page Facebook: https://www.facebook.com/associationlelysdor03/

Le premiers mois d'essai est gratuits et une baguette vous sera prêtée. Prevoir l'achat de la baguette (environ 30€, l'association peut faire une commande groupée).

L'association est ouverte à toutes celles et ceux (enfants, ados, adultes) qui désirent s'essayer à la baguette, pompons et autres accessoires utilisés pour les chorégraphies. Les enfants sont pris à partir de 3 ans.

Venez nombreuses et nombreux, le meilleur accueil vous sera réservé.

Nous organisons un gala par an afin de financer les costumes qui sont renouvelés chaque année. Nous proposons également nos spectacles aux Mairies, Comités des Fêtes et toutes autres associations ou organismes intéressés.

N.B. Toutes photographies est à l'entière propriété de l'association "Majorettes "Le lys d'Or" Reproductions et diffusions interdite sans accord préalable de l'association.