La ville de DOMPIERRE sur BESBRE (Allier) recrute :

Un (e) Agent CHEF(FE) DE PROJET PETITES VILLES DE DEMAIN

La Commune de Dompierre-sur-Besbre (Allier) – 3 097 habitants recrute un(e) chef(fe) de projet pour animer le programme « petites villes de demain ». La Commune de Dompierre-sur-Besbre (Allier) – 3 097 habitants recrute un(e) chef(fe) de projet pour animer le programme « petites villes de demain ». Située en Sologne bourbonnaise, entre les vallées de l’Allier et de la Loire, la commune est accessible par la RN79 (Route Centre-Europe Atlantique) future A79. Elle est labellisée « Villages-Étapes ».
Imaginer et construire une commune à vivre pour notre génération et les suivantes, telle est la mission simple que s’est fixée la collectivité, au service de ses habitants.

Date limite des candidatures : vendredi 9 juillet 2021

***

Distribution des professions de foi des élections Régionales et Départementales

 

La société ADREXO est en charge de la distribution des professions de foi pour les prochaines élections Régionales et Départementales qui se dérouleront les 13 et 20 juin 2021.

Cette société recherche des personnes pour distribuer les enveloppes des professions de foi dans les boîtes aux lettres.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez appeler au 06.29.71.30.83 ou envoyé un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou écrire à l’adresse suivante : entrepôt GECA, rue de la Loue, 03100 MONTLUCON.

***

Besoins en recrutement pour les travaux de l’A79

De nombreuses possibilités d’emplois sont à pourvoir en lien avec les travaux de l’A79, dans divers domaines tels que le génie civil, le terrassement, etc…

Important : Toutes les candidatures doivent être envoyées à l’adresse mail dédiée : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

***

.

Tu fais quoi demain?

Deviens Jeune Sapeur-Pompier…
Conditions de recrutement:
Etre âgé de 12 à 13 ans lors de l’année de recrutement (septembre 2019)
Savoir nager 50m
Etre en bonne condition physique
Courrier de candidature avec numéro de téléphone, adresse et date de naissance à envoyer dès maintenant à:
Chef de Section JSP – Adjudant Benoit PREVET – Centre de Secours – Place des trois platanes 03290 Dompierre sur Besbre

 

affiche

***

Candidatures spontanées

En l’absence d’offres d’emploi correspondant à votre recherche, vous pouvez adresser une candidature spontanée à l'adresse postale de la Mairie.

 

***

Recherche d'emploi:
Maison de Services au Public

Lien vers siteweb communautaire interco-abl.fr ----->
(s'ouvre dans un nouveau onglet)