Président  -MOCQUEREAU Olivier
Tél: 06.74.41.31.69

Le départ :

Le moto club Dompierrois a été créé en novembre 2012 par une bande d’ami(e)s passionnés de moto, avec comme mot d’ordre « Amitié et Respect » ce qui génère au sein de ce club un bon esprit de famille. Le club a pour principale activité d’effectuer des balades en groupe, tout au long de l’année de mars à novembre. Ces balades sont aussi diverses que variées selon les saisons et aux nombres de deux par mois minimum, dès le mois de mars, nous partons les après-midi en essayant d’alterner samedis et dimanches ; puis à mi m avril début mai, des balades sur la journée complète en essayant de visiter soit un monument soit un lieu insolite. Nous avons aussi comme habitude de participer aux diverses manifestations qu’organise le motos clubs alentours (fête de la moto, rallyes découverte etc.)

Nous participons aussi tous les ans à trois grands évènements du monde de la moto :

- le grand prix de France moto au mans ou le bol d’or au castelet (soit l’un soit l’autre une année sur deux en raison de la distance)

- les 12h de Magny-cours.

- le Superbike à Magny-cours.

Nos balades sont ouvertes à toutes motos (minimum 125cc et en règles) en nous contactant à l’avance et moyennant la somme de 2€ pour les non adhérents au club.

Sauvegarder
Tout accepter
Tout décliner
Analytics
Outils utilisés pour analyser les données de navigation et mesurer l'efficacité du site internet afin de comprendre son fonctionnement.
Accepter
Décliner