Siège social : Mairie de Dompierre

Martine TREUILLET

Trésorière

Corinne DELECLUSE

750 licenciés en bleu et blanc...

L'A.S.D. OMNISPORTS est une association fédérant 8 sections sportives. Ce n'est pas une association sportive tout à fait comme les autres, elle est régie par des statuts et un règlement intérieur qui lui sont propres.

Chaque section est affiliée à la Fédération correspondant au sport pratiqué. L'ASDO est gérée par un bureau composé de 8 membres élus représentant chacun leur section. Le Comité Directeur est composé des membres du bureau et des présidents des sections. Cette organisation permet à chaque section de participer au fonctionnement et aux prises de décision de l’ASDO.

LES OBJECTIFS DE L'ASDO :

L’ASDO peut aider au développement et à la gestion de chaque activité sportive, en établissant des liens forts avec la municipalité et en suscitant des projets de collaboration entre les sections autour d’actions communes.

UNE GESTION RIGOUREUSE :

L’ASDO est chargée du partage de la subvention municipale entre les 8 sections membres. Elle le fait en utilisant un ensemble de critères qui permettent une répartition la plus équitable possible. Une partie de cette subvention peut être utilisée pour des actions ou des achats communs.

UN ESPRIT ASDO :

Grâce à l’ASDO qui permet aux dirigeants des différentes sections de se rencontrer, échanger et travailler ensemble, la solidarité prévaut sur la mise en concurrence des activités sportives. Tous les membres partagent « une certaine idée du sport » faite de rigueur et de convivialité
.

Le Comité Directeur de l'ASDO (2024) :

Section Membre ASDO

Athlétisme Marie CHAPON
Football Léo GODARD
Pétanque Rémi Frèrejean
Rugby Frédéric MICHAUD
Tennis Mickaêl CROUZIER
Tennis de table Joël DARGES
Tir à l’arc Bernard DELECLUSE