L’assemblée générale du COS (Comité des œuvres sociales du personnel communal) s’est réunie le 17 janvier, à la maison des associations, en présence de Pascal Vernisse, Maire, de Michel Brunner, adjoint aux affaires sociales et sous la présidence de Christelle Barnabé.
Cinquante-quatre adhérents peuvent bénéficier toute l’année de tarifs réduits (cinéma, spectacles culturels, licences sportives et entrées au Pal).
Le rapport d’activités a été présenté par Isabelle Pretin, secrétaire : organisation d’un vide-greniers, d’un loto, d’un bric-à-brac pour la 1ère fois, d’un voyage et proposition de places de manège pour la fête de la Saint-Pierre.
Mais l’évènement phare de l’association reste l’organisation de l’arbre de Noël, salle Laurent Grillet, suivi d’un repas pris au restaurant La Paix et soirée karaoké à la maison des associations.
Calendrier 2020 : dimanche 5 avril, vide-greniers ; dimanche 11 octobre, loto.
Renouvellement du bureau qui se compose dorénavant de : Céline Quésada-Vial, présidente ; Frédéric Monnier, vice-président ; Isabelle Pretin, trésorière, Martine Rodriguez, trésorière-adjointe ; Sandrine Houlle, secrétaire ; Christelle Barnabé, secrétaire-adjointe et des membres : Cyril Seroux, Paulette Thély et Pierre Bouret.


Facebook Likebox Slider

Partager cette page