Un nouveau local pour l’ASD rugby

L’ASD rugby a fait sa rentrée dans son nouveau local, au parc des sports, en présence de Pascal Vernisse, Maire, Guy Fraise, adjoint aux sports, Valérie Gouby, conseillère départementale et des représentants de l’ASD Omnisports.
Avec les futurs travaux de rénovation de l’école Tivoli, certaines associations dompierroises doivent être relogées. Comme le souligne Pascal Vernisse, Maire, toutes les associations ont retrouvé un toit après un processus de concertation dans lequel tout le monde a été impliqué.
Cette situation reste par ailleurs provisoire puisque lorsque la nouvelle école sera opérationnelle, de nouvelles salles seront disponibles à l’école George-Sand et une réflexion sera engagée quant à leur utilisation.
Pour le cas spécifique du club de rugby, l’ancienne maison des jeunes, inoccupée depuis bientôt 10 ans, correspondait vraiment aux attentes du club comme le précise son Président, Thierry Pigeonnier.
Après plusieurs discussions, un accord a été trouvé entre la Commune et le Club pour l’aménagement de ces locaux. Ainsi, la Commune a livré la fourniture et les bénévoles ont fourni la main d’œuvre pour la rénovation du local.
Grâce à cette entente gagnant-gagnant, la Commune hérite d’un bâtiment remis en état et les rugbymen peuvent utiliser un local qui répond parfaitement à leurs espérances.


Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
13
14
15
17
20
21
22
24
27
28
29
30
31