Michel Damervalle passe la main
L’assemblée générale de l'ASD Tennis s’est tenue dans sa salle intérieure le 15 septembre 2019, en présence de Pascal Vernisse, maire et Guy Fraise, adjoint aux sports.
Une dernière assemblée générale présidée par Michel Damervalle qui veut passer la main après 25 ans de service.
Après avoir dressé le bilan de la saison écoulée, caractérisée par le cinquantenaire du club, en juin, Michel Damervalle attache une grande importance à l'école de tennis et rappelle la qualité de l’enseignement où deux brevets d'Etat ont été formés, dont Yann Lemoing qui dispense actuellement les cours.
Le club opte depuis longtemps pour un sport accessible au plus grand nombre et continuera d’appliquer un tarif de cotisation cohérent avec les infrastructures en place, c’est-à-dire plus bas que la plupart des clubs équivalents.
De bons résultats sportifs : les victoires de l’équipe masculine pour la coupe des Vendanges et de l’équipe des plus de 35 ans en finale contre l’AS Montluçon. Le maintien en ligue 3 de l'équipe masculine 1 et l'équipe féminine en 1ère série lors de la coupe d'été et l'équipe féminine en 1re série lors de la coupe d'été.