L’ASD rugby s’est réunie en assemblée générale une dernière fois dans son local légendaire de Tivoli avant sa future destruction, en présence de Pascal Vernisse, Maire de Dompierre, de Guy Fraise, Adjoint aux sports et de Claude Chevalier, Président de l'ASD Omnisports.
Avant de se tourner vers l’avenir, Thierry Pigeonnier, président, a fait part d’une saison convenable entre autre, une très bonne 1ère période avec l’évolution du club en troisième série ce qui n’était pas arrivé depuis plusieurs années. Et malgré une seconde période plus compliquée, dû aux blessures et absences des joueurs, le groupe a cependant été évalué à son juste niveau.
Thierry Pigeonnier a tenu à saluer l'école de rugby dont l’effectif est une quarantaine de jeunes joueurs de 5 à 14 ans. Il les a remerciés pour leur présence et leur comportement exemplaire tant à l'entraînement qu’aux tournois durant l’année. Un bel avenir pour l’ASD rugby.

Projets du club
La saison 2019/2020 sera marquée notamment par la création d'une section rugby à toucher. Elle concernera tous les passionnés de ce sport : les jeunes, moins jeunes, hommes, femmes pour son côté ludique et son esprit d’équipe. La saison débutera avec un minimum d'une quinzaine de joueurs.
Jérôme Vial, l'un des entraîneurs du club, a tenu à saluer l'investissement des joueurs sur le terrain, un groupe jeune qui s'améliorera encore si les entraînements sont plus assidus. Pour la nouvelle saison, il sera accompagné dans le staff par Philippe Courpière alors que François Gimenez se formera au métier d'éducateur.
L'ASD rugby espère un groupe, à priori le même, de sept ou huit joueurs en plus, soit une trentaine d'éléments pour permettre d’avoir l’ambition de jouer les premiers rôles en quatrième série voire en troisième série.

Pratique : reprise des entraînements le 6 août et le championnat le 15 ou le 22 septembre dont la configuration reste encore à définir.


Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
13
14
15
17
20
21
22
24
27
28
29
30
31