L’assemblée générale de l’ASD Tennis de table a eu lieu dans son local, sous la présidence de Joël Darges et en présence du maire, Pascal Vernisse, de l’adjoint aux sports, Guy Fraise et du président de l’ASD Omnisports, Claude Chevalier.

Actuellement, le club compte 42 licenciés et le nombre de pongistes reste stable et ambitieux puisque 4 équipes ont été engagées en championnat adulte. Du côté des jeunes, participation au championnat individuel jeune et un bel engagement des familles comme le signale le président, Joël Darges.

C’est une belle saison sportive pour les dompierrois : médaille de bronze aux championnats de France pour Maryse Maupas et huit autres étaient également qualifiés. Bons résultats également aux championnats régionaux avec 11 médailles dont deux en or et aux championnats départementaux : 16 podiums dont 5 titres.

A l’issue de l’assemblée, Joël Darges a mis à l’honneur trois membres du club : Maryse Maupas (3 e aux championnats de France), Michel Masson ("As" du club) et Pierre Bayon (décoré de la médaille de bronze de reconnaissance par la Fédération).

Pratique : inscriptions les mardi 10 et mercredi 11 septembre dans la salle du club, à 18 heures. Les entraînements reprendront le mardi 17 septembre pour les jeunes, de 17 h 30 à 19 heures et pour les adultes, de 19 à 20 heures. Les entraînements libres auront lieu le mercredi, de 18 à 20 heures.


Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
13
14
15
17
20
21
22
24
27
28
29
30
31