Les jeunes élus planchent sur leur projet Halloween
Le conseil municipal d’enfants et de jeunes s’est réuni pour la dernière fois de l’année salle du conseil municipal sous la présidence de Pascal Vernisse, Maire, de Valérie Gouby, adjointe aux finances, et d’Annie-France Pouget, adjointe à la culture.
Les idées fusent chez les jeunes élus pour cet après-midi Halloween déjà fixé le samedi 31 octobre, salle Laurent Grillet : par exemple un concours de déguisements, des jeux de kermesse, un défilé dans les rues de Dompierre en récoltant des friandises comme le veut la tradition et surtout faire apprécier leurs costumes. Et bien sûr qui dit concours, dit jury ! Ils souhaiteraient demander aux résidents de l’Ehpad des Vignes. Néanmoins, le projet est déjà en bonne voie ! Il leur reste encore du temps pour trouver des lots et organiser toute la logistique de l’évènement.

Sauvegarder
Tout accepter
Tout décliner
Analytics
Outils utilisés pour analyser les données de navigation et mesurer l'efficacité du site internet afin de comprendre son fonctionnement.
Accepter
Décliner